voici ma petite 406 evo
pour l ensemble de la voiture tous a etait fait sur mesure pour evite justement quelle ne resemble pas a la voiture de monsieur tous le monde.
j'ai decoupe 80% du pc avant ( toute la partie du bas) et la le gros du travail a commencer : prise de mesure etc... de la fibre et de la resine et ct parti , puis bocou bocou d huile de coude
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pour le bas de caisse , un jeu de bas caisse universel , le tous moulé a la caisse : toujours bocou bocou de fibre et resine et d'huile de coude
le bequet arriere et de type subaru , le pc arriere lui c pareil que l avant ya 80% du pc qui a ete decouper et bien sur c la partie basse , et bocoup de fibre et d huile de coude,
et pour se qui connaisse il remarquerons que la plaque mineralogique n'est pas incline comme sur toute les autres voitures, c pa du o azar. on dira juste qon n a du mal a la prendre en photos avec un flash.
le reste va arive apres
et voila la suite le bloc avant de ma caisse en impose grave n'est ce pas?
c fou comme ma caisse a de la geule quand meme!
et avec les feux lexus a l'arriere sa se passe de commentaire lol
je deconne c comme l'avant sa en impose grave
une petite photos de profile , elle est magnifique lol,
pour info: se vehicule unique (car je les faite moi meme), est equipe :
-d'un poste JVC
-avec unAMPLI OXIGENE 4 CANAUX DE 500WATS RMS
-UN CAISSON DE BASSE STRAIMLIGHT
-2 HAUT-PARLEURS AVANT PIONEER
-2 HAUT-PARLEURS ARRIERE OVALE SONY XPLOID
-STROBOSCOP PROFESSIONNEL DANS LES 2 OPTIQUES AVANTC ENCORE MIEU QUE LES FLACHS RADAR
-NEON DE DESSOUS DE CAISSE VERT EN TUBE ET NON PA A LED QUI ECLAIRE RIEN DU TOU
-NEON K2000 A L INTERIEUR PRES DU POMO DE VITESSE
-JANTES ALU 17 POUCES
-PNEU AVANT 197/40/17
-PNEU ARRIERE 205/45/17
-RESSORT COURT:RABAISSER DE -4 CM
FRANCHISSEMENT DE DODANE SANS AUCUN PROBLEME JE LES PRENDS A 70 KM/H FACILE
-KIT D4ADMITION DIRECT CHROME