sport mécanique et tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sport mécanique et tuning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma futur fiat punto 1L2 16V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
havana-cuba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

ma futur fiat punto 1L2 16V Empty
MessageSujet: ma futur fiat punto 1L2 16V   ma futur fiat punto 1L2 16V EmptyMer 12 Mar - 21:12

bonjour bonjour tous le forum

alors voila c'est un projet que je voudrai réaliser très prochainement

je compte acheter une punto 2 et la transformer en punto 1.2L 16V jusque la rien de bien méchant

mais se qui change sur le modèle 1.2L 16V ( c'est la sport en gros )

- par-choc
- béquet
- jupe latérale
- volant
- la console intérieur d'une couleur différente si mes souvenir son bon

donc ma question première pour l'instant c'est:

combien me couterai les par choc avant arrière et jupe latéral et béquet

j'ai entendu dire que je pouvais les commander chez fiat mais est ce que je pourrai les avoir de la couleur de ma voiture actuelle ou bien il seront a faire peindre ?

voila plein de question pour un seule projet je vous remercie d'avance de vos réponses

je suis un nouveau sur le forum

merci !! Smile Smile

PS: mes envi par la suite car la couleur de la sport c'est jaune canaris donc soit la repeindre si je ne l'achète pas de cette couleur mettre des jantes a 15 battons de couleur noir matte puis étrier jaune

tuning ou custom sobre

donnez moi vos impression sur sa aussi sa peu toujours donner des idées et servir par la suite merci Smile

re PS javou avoir mis cette article sur un autre forum mais les reponse on etait on va dire merdique alor je tente ma chanse sur se petit forum qui ma laire fort sinpathique

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fred s13

fred s13


Nombre de messages : 29
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/01/2007

ma futur fiat punto 1L2 16V Empty
MessageSujet: Re: ma futur fiat punto 1L2 16V   ma futur fiat punto 1L2 16V EmptyMer 12 Mar - 21:32

pour ma par , je ne peu pas te dire exactement a combien sa va te revenir,
mes en revenche je peux te donner des conseilles rapport a ton projet, le premier sera de : essayer de visualiser ton projet dans ta tete et l imaginer fini , et a partir de la il faut te poser la question es ce que c est bien ce que je recherche comme resultat.
puis vos mieux evaluer ton cout de revien pour ton projet.
a partir de la si tu estime que ton budget suffira a realiser ton projet tous en prevoyent un peux plus pour les imprevus, tu sera si oui ou non tu a les moyens de le realiser.
pour la question pour le par choc a savoir que si FIAT le vend il ne sera pas peint, il sera brut ,donc il faudra le preparer pour pouvoir le peindre.

voila copain donc si je n est pas repondu a toutes tes questions n hesite pas a me les posés,
Revenir en haut Aller en bas
havana-cuba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

ma futur fiat punto 1L2 16V Empty
MessageSujet: Re: ma futur fiat punto 1L2 16V   ma futur fiat punto 1L2 16V EmptyMer 12 Mar - 21:35

salut simpa davoir repondu

qu'estion budget ya pa de probléme pour sa Wink

apré se que je veu faire ou enfin le mot exacte c'est reproduire je veu faire exactement comme la 16V elle n'est pas tuning mais sport apré jy rajouterai ma touche perso qui sera les jante les etrier et des neon couleur carosserie et aussi au nivo du pédalier et des pied passager et aussi ma sono que je poséde déja

on ma di aussi que si je les commander chez fiat les parc choque il y avai de tré tré grande chanse pour que sa soi déja pein couleur carosseri et cela me couterai 300 € par piéce


voila mes info
Revenir en haut Aller en bas
fred s13

fred s13


Nombre de messages : 29
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/01/2007

ma futur fiat punto 1L2 16V Empty
MessageSujet: Re: ma futur fiat punto 1L2 16V   ma futur fiat punto 1L2 16V EmptyMer 12 Mar - 21:54

je c est pas qui ta dis sa mes je pense que pour confirmer ce que je tes dis je t invite a aller chez fiat et leur demander pour le par choc mes je suis sur que quand tu le commande il est brut , mes il est sur aussi que si tu le veux il peuvent te le commander et une fois qu il le recoive il pourrons te le peindre mes sa se paye aussi
Revenir en haut Aller en bas
havana-cuba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

ma futur fiat punto 1L2 16V Empty
MessageSujet: Re: ma futur fiat punto 1L2 16V   ma futur fiat punto 1L2 16V EmptyMer 12 Mar - 22:42

oé fodra que je me renseigne de tous sa ! le probléme serai vite regler si je trouver directement une 16V lol mais bon sa serai moin marent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma futur fiat punto 1L2 16V Empty
MessageSujet: Re: ma futur fiat punto 1L2 16V   ma futur fiat punto 1L2 16V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur fiat punto 1L2 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sport mécanique et tuning :: carrosserie/intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser