sport mécanique et tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sport mécanique et tuning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peinture a la bombe sur feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
havana-cuba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

peinture a la bombe sur feux Empty
MessageSujet: peinture a la bombe sur feux   peinture a la bombe sur feux EmptyMar 18 Mar - 22:50

voila alor je voulais savoir car une de mes voiture je rechercher un feux arriére et se que trouve son moche en lexus et j'en cherche un noir a led j'en et déja vu je c'est que sa existe mais pour l'instant faute de pas en avoir trouver je voulais savoir si je pouvais repeindre mon feux a la bombe noir et savoir si on verai aussi bien les signaux darret de direction etc ...

et si sa accroche bien un des mes pote la fait et il ma di que sa accrocher niquel il s'ait un peu eloignier du feux pour projeter la couleur sur les feux et opp et sa fai 2 a 3 moi que sa tien niquel donc bon avis au reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
havana-cuba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

peinture a la bombe sur feux Empty
MessageSujet: Re: peinture a la bombe sur feux   peinture a la bombe sur feux EmptyDim 23 Mar - 1:14

nn ya personne qui peut me renseignier ?
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Admin
Admin
fred83


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 24/01/2007

peinture a la bombe sur feux Empty
MessageSujet: Re: peinture a la bombe sur feux   peinture a la bombe sur feux EmptyMar 25 Mar - 22:00

perso je suis septique sur la tenue!
qu'elle genre de feux tu recherche toi?
je peut petetre te les trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningfrance.superforum.fr
havana-cuba




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

peinture a la bombe sur feux Empty
MessageSujet: Re: peinture a la bombe sur feux   peinture a la bombe sur feux EmptyMer 26 Mar - 20:40

c'est des feux pour une fiat punto 2 moi je sais que il y a moyen mais faut faire trés attention a la dose jm'explique

en terme de raprochement, niveau de la bombe par rapport au feux faut pas que sa soit trop prés car si non c'est trop foncer donc probléme avec les homme en bleue

et puis faut que sa soit pareil des deux cotés apré je sais que sa tien pluto pas mal

mais peut etre que tu ty connai mieu que moi donc donne moi tes avie ou subgestion merci davance
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Admin
Admin
fred83


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 24/01/2007

peinture a la bombe sur feux Empty
MessageSujet: Re: peinture a la bombe sur feux   peinture a la bombe sur feux EmptyMer 26 Mar - 21:12

ben je n'ai pas trop fait l'expérience , juste fait sur mes cligno avant et a forte dose lol! mais on voit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





peinture a la bombe sur feux Empty
MessageSujet: Re: peinture a la bombe sur feux   peinture a la bombe sur feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture a la bombe sur feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend les feux arrieres de peugeot 406 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sport mécanique et tuning :: problème divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser