sport mécanique et tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sport mécanique et tuning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Duke is here!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke

Duke


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Duke is here!!! Empty
MessageSujet: Duke is here!!!   Duke is here!!! EmptyLun 12 Mar - 3:36

Salut a tous,

moi c'est Vincent mais ont m'appellent Duke ou Vince (F&F LOL), j'ai 26 ans et je suis de la région de Mulhouse dans le 68. Je bosse dans la logistique de l'usine Peugeot de Mulhouse (SORRY!).

Je suis un ouf, un passionné, un GEUDIN (DINGUE), un malade de la bagnole en général mais surtout d'US cars et d'ancienne VW. Bien sur en paralèlle il y a aussi ma passion pour le sport-auto en général et je le pratique (a faible niveaux pour l'instant). Enfaite, le seul sport-auto qui m'interesse vraiment, qui m'empèche de dormir et au quelle je penses quasiment 24h/24h, c'est le Drag Racing ou course de Dragster. Je sais c'est pas courant comme sport pour un Français mais j'aimes vraiment pas du tout faire comme tout le monde, genre avoir un Citroën Picasso HDI (mort aux mazoute!!!), avoir des gosses (sale mioche!!) et regarder le football à la TV (je haie le FOOOOOT!!!!) comme un bauf qui n'a rien foutu de sa vie.

Donc j'aime le Drag, je roules en américaine et j'écoutes du Rock'N'Roll, du Hard Rock et de la Country tous les jours. Je parcours la France depuis plus de 3 ans pour suivre le Trophée Dragster organisé par l'ATD (Association Trophée Dragster), c'est "THE" Championnat de Drag en France. Il n'y a que 5 courses par an (malheureusement Sad ) pour l'instant mais ça devrait augmenter prochainement (j'éspères) vu la monté en puissance de ce sport dans l'héxagone depuis sont lancement en 2003 car de plus en plus de gens en entendent parler et viennent voir et/ou partiçipé. Cette année j'y partiçiperais en tant que pilote (amateur) alors que l'an passé j'étais bénévole pour organisé. Je courrerais avec ma voiture de tous les jours qui est une Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990 et je vous la présenterais dans la section "présentation de votre véhicule". En bref tout ce que je fais, ou presque, dans ma vie est en rapport avec les voitures US et/ou le Drag. J'ai créer un blog entièrement consacrer au Drag ou j'y éxpliques ce sport de manière simple pour que tout le monde puissent comprendre:

http://GoDragRacing.Skyblog.com

Voili voilou les p'tits loups!

@+ Duke.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyblog.com
fred83
Admin
Admin
fred83


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 24/01/2007

Duke is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Duke is here!!! EmptyLun 12 Mar - 11:19

bienvenue!!!
j'espere que tu pourra t'amuser aussi bien que sur les autres forums et que tu pourra découvrir beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningfrance.superforum.fr
bmman




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

Duke is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Duke is here!!! EmptyVen 27 Avr - 17:04

salut a toi et super pour ton blug il est class
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Duke is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Duke is here!!! EmptyVen 27 Avr - 22:32

Merci j'ai pas mal bosser sur les 1er articles pour les éxpliquations pour que tout le monde puissent bien comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Duke is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Duke is here!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke is here!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sport mécanique et tuning :: PRESENTATION :: présentation des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser